- POLITIQUE DE RETOUR
Nous sommes sûrs de la qualité des produits que nous confectionnons. Si malgré toute notre attention, un de nos articles ne correspondait pas à vos attentes, nous nous engageons à vous l'échanger, à vous proposer un avoir ou à vous le rembourser, sous 30 jours à réception de votre colis.
Notre engagement avec PALĂBA. Vous avez le droit de changer d'avis !
Seuls les produits retournés en parfait état seront acceptés. En conséquence les retours d'articles portés, lavés, abimés ou dégradés lors du transport retour seront refusés. La garantie ne s'appliquera que sous réserve que le dommage ne soit pas causé par le client, à la suite d'une négligence, d'une détérioration ou d'une utilisation inappropriée du produit.
Â
Toute demande d'échange, d'avoir ou de remboursement devra se faire par le biais de la rubrique « contact » contact@madefrance.fr
Dans le cas oĂč le client ne respecte pas cette procĂ©dure, le dĂ©lai de traitement pourra ĂȘtre considĂ©rablement allongĂ©.
Â
Il appartient au client de conserver toute preuve de retour, ce qui suppose que les produits soient retournés par envoi recommandé ou tout autre moyen donnant une date certaine à ce retour.
Â
Les frais de retour sont Ă notre charge, avec le partenaire Mondial Relay ou Chronopost 2shop.
Â
En cas d'erreur imputable à CREA MADEFRANCE (articles défectueux ou erreur de préparation de commande), CREA MADEFRANCE prendra en charge les frais de retour. Dans ce cas précis, envoyez un mail à : contact@madefrance.fr et nous vous enverrons un bordereau d'envoi.
Il appartient au client de conserver toute preuve de retour, ce qui suppose que les produits soient retournés par envoi recommandé ou tout autre moyen donnant une date certaine à ce retour.
Â
Si le retour est refusé par CREA MADEFRANCE, les produits seront alors retournés au client, aux frais de CREA MADEFRANCE, sans que le consommateur puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l'exception de l'exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.
Â
- POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
CREA MADEFRANCE s'engage Ă rembourser le client dans un dĂ©lai maximum de 14 jours par le mĂȘme moyen de paiement utilisĂ© lors de la transaction initiale et, aprĂšs rĂ©ception et contrĂŽle du colis retournĂ©. Tout paiement effectuĂ© en chĂšque cadeau (PALĂBA, GLADY...) ne pourra ĂȘtre remboursĂ©, mais un avoir sera Ă©tabli. Il sera adressĂ© par mail au client, avec un code Ă renseigner lors d'un prochain achat.