Politique de remboursement

  1. POLITIQUE DE RETOUR

Nous sommes sûrs de la qualité des produits que nous confectionnons. Si malgré toute notre attention, un de nos articles ne correspondait pas à vos attentes, nous nous engageons à vous l'échanger, à vous proposer un avoir ou à vous le rembourser, sous 30 jours à réception de votre colis.

Notre engagement avec PALÂBA. Vous avez le droit de changer d’avis !

Seuls les produits retournĂ©s en parfait Ă©tat seront acceptĂ©s. En consĂ©quence les retours d’articles portĂ©s, lavĂ©s, abimĂ©s ou dĂ©gradĂ©s lors du transport retour seront refusĂ©s. La garantie ne s’appliquera que sous rĂ©serve que le dommage ne soit pas causĂ© par le client, Ă  la suite d’une nĂ©gligence, dĂ©tĂ©rioration ou utilisation inappropriĂ© du produit.

 

Toute demande d’échange, d’avoir ou de remboursement devra se faire par le biais de la rubrique « contact » contact@madefrance.fr

Dans le cas oĂč le client ne respecte pas cette procĂ©dure, le dĂ©lai de traitement pourra ĂȘtre considĂ©rablement allongĂ©.

 

Il appartient au client de conserver toute preuve de retour, ce qui suppose que les produits soient retournés par envoi recommandé ou tout autre moyen donnant date certaine à ce retour

 

Les frais de retour sont à la charge du client qui est libre de choisir le prestataire d’envoi.

 

En cas d’erreur imputable Ă  CREA MADEFRANCE (articles dĂ©fectueux ou erreur de prĂ©paration de commande), CREA MADEFRANCE prendra en charge les frais de retour. Dans ce cas prĂ©cis, envoyer un mail à : contact@madefrance.fr et nous vous enverrons un bordereau d’envoi.

Il appartient au client de conserver toute preuve de retour, ce qui suppose que les produits soient retournés par envoi recommandé ou tout autre moyen donnant date certaine à ce retour

 

Si le retour est refusĂ© par CREA MADEFRANCE, les produits seront alors retournĂ©s au client, aux frais de CREA MADEFRANCE, sans que le consommateur puisse exiger une quelconque compensation ou droit Ă  remboursement, Ă  l’exception de l’exercice ultĂ©rieur de ses droits Ă  garantie sur les marchandises vendues.

 

  1. POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

CREA MADEFRANCE s’engage Ă  rembourser le client dans un dĂ©lai maximum de 14 jours par le mĂȘme moyen de paiement utilisĂ© lors de la transaction initiale et, aprĂšs rĂ©ception et contrĂŽle du colis retournĂ©.